Les news sur la marque Huawei

Huawei reste toujours en grande posture dans le monde de la technologie, de télécommunication et de l’informatique, malgré les mauvaises critiques qu’elle a eues, elle reste fidèle à ses clients, et c’est une bonne chose pour supporter les gens après la crise. Parlons de la nouveauté concoctée par cette entreprise et qui va sortir sur les étagères ou qui y sont déjà.

La nouveauté chez Huawei

Cette entreprise Chinoise n’a pas cligné l’œil depuis la crise, ses employés ont toujours travaillé et il y a plus d’innovation dans le P40, un modèle de smartphone bientôt sur le marché. Même si les produits de Huawei doivent passer sous la visière de Google selon les Américains, Huawei cherche une autre issue pour contourner cela. La belle P40 a une fiche technique très prometteuse avec des détails très convaincants. On peut déjà nous ravir de son capteur en mode ultra vision avec une touche sensorielle pour la beauté d’utiliser cet appareil. C’est un smartphone doté de lentilles spéciales afin d’éviter tout effet Ultra-violet et autres problèmes de vision toujours affiché avec son écran OLED. En tout, le marché va encore être comblé de ce nouveau produit de luxe et qui va sûrement avoir son succès.

Huawei en action sanitaire

Huawei reste dynamique dans toutes ses actions et recherche le confort de ses usagers, voilà pourquoi, l’entreprise aide le domaine sanitaire et propose le logiciel LiFi. En collaboration avec une entreprise allemande, une technologie de pointe installée dans les hôpitaux. LiFi signifie Light Fidelity, et son but est de donner un résultat précis du scanner d’un patient. Tous les appareils connectés à l’hôpital peuvent télécharger le programme qui est très fluide et très facile à installer.

On ne peut pas parler de Huawei sans mettre quelques mots sur le réseau 5G. Et en effet, c’est un produit qui n’a pas été banni par la France selon les news de RTL du 6 juillet dernier.

Mobileaddict