Les nouveautés signées Apple

La marque Apple est l’une des marques qui ne sont plus à présenter au public, et qui se démarque par la qualité de ses produits, et son penchant pour la satisfaction client. Proposant toujours d’innovations chaque année, découvrons ce qu’elle nous réserve pour 2020.

L’iPhone 12

Évidemment, après l’iPhone 11, il est tout à fait normal que son successeur soit l’iPhone 12, et ce dernier est déjà prêt à faire la connaissance de ces nouveaux propriétaires. Avec sa sortie proclamée pour septembre 2020, l’iPhone 12 nous donne déjà l’eau à la bouche, étant donné qu’elle se dénotera en 3 versions, et chacune prendra en charge la 5 G. Et pour faire plaisir à ses utilisateurs, elle n’aura plus aussi de problème de batterie, Apple a déjà trouvé la solution parfaite pour contourner ce désagrément. De ce fait, vous pouvez profiter de votre iPhone toute la journée, peu importe à quelle fréquence vous vous connecter, même si vous vous faites toujours des selfies, vu que ses capteurs photos ont encore évolués.

L’iPhone 9 SE

Personne n’aurait cru qu’Apple reviendrait sur ce vide, car après l’iPhone 8, on est tout de suite passé à l’iPhone X, le XS, puis le 11 et bientôt le 12. Toutefois, avant que l’iPhone 12 ne pointe le bout de son nez, Apple nous fait encore une petite surprise pour le milieu de l’année, en proposant l’iPhone 9, en Spécial Édition. Doté de caractéristiques tirées de l’iPhone 11, l’iPhone 9 ou l’iPhone SE, promet des fonctionnalités conformes aux attentes de ses clients, mais pour un prix nettement plus abordable. Sachant que ce dernier serait estimé à pas plus de 400 euros, une grande nouvelle pour les fanatiques des produits de la marque.

Avec ces deux modèles différents d’iPhone en lice, Apple a encore de quoi faire parler d’elle cette année, et on s’attend à ce que ses utilisateurs n’en fassent que des éloges.

Mobileaddict