Toujours à jour, Nokia plonge déjà dans l’étiquette 5G

Nokia est une des marques de smartphone la plus célèbre en ce moment. Et même si en 2014, elle a eu quelques chamboulements de sa position sur le marché par sa nouvelle posture Microsoft, elle prend soin de la qualité de ses produits.

Les atouts de Nokia

Nokia propose des appareils plus résistants, et c’est vrai que les gens n’ont pas peur de chaque activité qu’ils fassent. Nokia a une maturité dans le système de son réseau, et elle n’a pas hésité à sortir des modèles qui obéissent à la nouvelle technologie. Le modèle en vogue fraîchement sortie il y a quelque temps est le « Nokia 8.3 5G ».

Le design du Nokia 8.3 5G

La société a passé du temps pour mettre sa valeur dans la conception de cette merveille. C’est un smartphone disposant ses atouts dans la structure de son écran, avec les écritures en grand caractère. En format plus fin, c’est un smartphone que nous offre une parfaite aisance à sa manipulation. Il dispose une caméra frontale bien positionnée. On a aussi remarqué l’existence du port USB à côté du port jack. Et puis la possibilité de verrouiller son écran par son empreinte digitale.

Un survol sur les critères techniques

Ce smartphone se présente avec un écran plus large. Il dispose de 8 Go de RAM avec 128 Go de stockage pour le disque. Il se présente avec son micro SD, le port USB, du NFC, et d’un chargeur à 18 W. Sur le plan photo, il possède un capteur de base avec 64 MP, avec ses capteurs de profondeur de 2 MP et un autre en mode macro pour 2 MP également. Et ajoutant une bonne prise en grand-angle pour 12 MP, idéalement dédiée aux photographes professionnels.

En parlant de la technologie 5G

C’est un programme disposant plusieurs technologies, d’où son nom 5G SA sous la gérance de DSS. Quant à la version Android, ce modèle de smartphone dispose de la version Android 10, accompagné de son interface HMD global.

Vous pouvez vous perdre dans les termes techniques, mais le 5G est comme cela !

Mobileaddict